00 00 00 00
Déposer mon CV top-bar-line
Transmettre un besoin top-bar-line
Contacter mon agence top-bar-line

Notre expertise

Structures Hospitalières
& Médico-sociales

Un personnel soignant qualifié et adapté, performant et diversifié pour assurer la prise en charge des patients et leur accompagnement au quotidien.

Les structures hospitalières et médico-sociales françaises sont reconnues au niveau international pour la qualité de leurs services. Cette excellence repose en grande partie sur un personnel qualifié et compétent. En effet, la prise en charge des patients et leur accompagnement au quotidien sont des enjeux de taille qui nécessitent le recrutement des meilleurs spécialistes.

Le secteur structures hospitalières et médico-sociales : des personnels qualifiés

L’objectif principal des structures hospitalières et médico-sociales est d’assurer la permanence des soins à tous les niveaux. D’où la nécessité d’avoir du personnel en cohérence avec les besoins des unités de soins et de chaque service. Que ce soit au niveau des services de base (médecine générale), des services de spécialités (médecine , chirurgie, pédiatrie, bloc..), des services de soins longue durée (structure adaptée) et même de services d’urgence et de réanimation, cet accès à des soins de proximité et de qualité n’est possible que si les établissements de santé disposent d’un personnel qualifié, engagé et disponible. D’où la nécessité de procéder à un recrutement ciblé et responsable.

Notre offre adaptée aux structures hospitalières et médico-sociales

Comme évoqué plus haut, c’est grâce à un corps médical qualifié et expérimenté que les établissements hospitaliers et médico-sociaux peuvent mener à bien leurs missions. C’est pourquoi nous nous engageons à proposer aux structures hospitalières et médico-sociales du personnel soignant qualifié et adapté, performant et diversifié : médical, para médical, médico-technique, socio-éducatif, administratif, technique et ouvrier. Ainsi infirmiers, auxiliaires de vie, manipulateurs, éducateurs spécialisés… ont fait l’objet d’un recrutement maitrisé qui repose sur plusieurs critères : diplôme, expériences, lettres de recommandation…

Nos engagements qui font confiance

Pour vous mettre en confiance, nous allons au-delà de la version papier lors de notre processus de recrutement. Effectivement, nous accordons également de l’importance aux qualités humaines des candidats : déontologie, respect du choix des patients, réactivité, disponibilité… sont autant de critères sur lesquelles nous ne transigeons pas.

M