00 00 00 00
Déposer mon CV top-bar-line
Transmettre un besoin top-bar-line
Contacter mon agence top-bar-line

Notre expertise

PETITE ENFANCE

Pour optimiser l’éducation des enfants les établissements gérés par les Collectivités, les associations et les entreprises privées doivent s’entourer des meilleurs collaborateurs.

Le secteur de la Petite Enfance français est l’un des meilleurs au monde. Et pour cause, l’Hexagone mise sur des professionnels dynamiques et motivés qui prennent en compte le bien-être et les besoins des enfants et de leurs parents. Par ailleurs, le pays compte des milliers de crèches, haltes garderies, jardins d’enfants… qui peuvent accueillir des enfants à partir de 2 mois.

Le secteur Petite Enfance : des personnels qualifiés

Les enfants sont notre avenir. Il est donc primordial qu’ils reçoivent dès leur plus jeune âge une éducation de qualité et une prise en charge adaptée à tous les niveaux : santé, loisirs, social. De ce fait, la Petite Enfance est un secteur qui exige un esprit d’aide et de protection, d’affection et de soin ainsi que de service. Ces exigences et objectifs ne vont pas sans un personnel hautement qualifié aussi expérimenté que spécialisé dans la prise en charge des enfants en bas âge. Il est important de procéder à un recrutement ciblé et rigoureux pour trouver les perles rares qui vont s’occuper de ces bouts de chou.

Notre offre adaptée au secteur Petite Enfance

En France, l’accueil des enfants se fait dans des établissements gérés par les Collectivités, les associations et les entreprises privées. Pour optimiser l’éducation des enfants, elles se doivent de s’entourer des meilleurs collaborateurs. Ce qui implique un recrutement de choix des directeurs ou directrices d’établissement, des éducateurs ou éducatrices de jeunes enfants, d’auxiliaires et infirmières de puériculture, d’animateurs ou animatrices Petite Enfance, et de pédiatres. Pour accompagner ces structures dans leurs missions, nous sélectionnons des candidats selon des critères spécifiques : une expérience de plusieurs années, une profonde connaissance de la Petite Enfance, un acquis sanctionné par des diplômes d’État…

Nos engagements qui font la différence

Quand il s’agit d’enfants, la connaissance et l’expérience sont une chose. Les qualités humaines en sont une autre. C’est la raison pour laquelle nous tenons également compte d’autres critères lors de nos recrutements : respect de la déontologie, engagement de service, réactivité…

M